• Ʋє́яιтє́..

    Ʋє́яιтє́..

     

     

    [ Toc toc ]

    Tien c'est bizarre je n'attendais aucune visite.. Surtout un dimanche.

     

    - J'arrive !

    - Salut Iéx.. Co..comment tu vas ?

    - Oh c'est toi, avec euh.. Peut importe, je vais bien merci. Pourquoi tu es là ?

    - Je suis venu te dire la vérité, ont peut entrés ?

    - Je ne crois pas non ! Si tu as quelque chose à dire et bien dis le ici.

    - Oh très bien.. Déjà je veux m'excuser de tout ce qui va suivre après t'avoir tout dis.. Elle c'est Démétria.. ma..

    - Sa petite amie, enchantée ! 

    - Laisse moi parler s'il te plaît ! Tu vas aggraver la situation ! 

    - Donc tu es venu me présenter ta copine.. c'est tout ?

    - Non.. enfin oui mais, c'est plus compliqué que ça.. Je.. comment te dire.. 

    - Ce qu'il veux t’expliquer c'est que nous sommes polygame, et que contrairement à toi, je sais qui tu es pour Cale ! A la base rien de tout ça ne devait être dit.. Mais Cale t'aime beaucoup plus que je n'aimerais, et il ne veut surtout pas te perdre à cause d'un mensonge. Je ne voulais pas non plus être là, mais il m'y a forcer pour que nous puissions nous rencontrer. Voila tout est dit !

    - Vous vous foutez de moi là ? Cale ! Dis moi que tout ça est faux !

    - Malheureusement non.. Je suis désolé.. Danita est réellement ma psychologue ceci dit, c'est même elle qui m'a conseillée de tout te dire, et de te présenter Démétria.

     

    Ʋє́яιтє́..

     

     

    Croyez moi, je ne m'attendais pas à ce genre de révélation.. Pour moi c'est de la tromperie pur et dur, mais pour eux.. C'est normal ! C'est leur vie même, partager un quotidien à plusieurs, partager un sentiment amoureux à plusieurs, vivre en couple à.. plusieurs. C'est eux pas moi !

     

    - Je voie la peine que toute ces révélations te fond mais, je t'assure que notre intention à Cale et moi n'est en aucun cas de te blesser. Chaque être humain mérite de connaitre la vérité sur l'être aimé, et aujourd'hui c'est ce qu'il à voulus faire ! Crois moi, il t'aime bien plus qu'il ne m'aime malheureusement. Par amour, j'accepte que tu sois dans sa vie parce que j'ai vue dans quel état il est depuis votre dispute.

    - Iéx.. Je ne te demande pas de me répondre, où d'accepter tout ça. Je suis venu ici pour que tu sache toute la vérité sur qui je suis, parce que je voie bien le mal que ça te fais les mensonges, et je suis fou de toi ! Je..

    - Partez d'ici ! 

    - Non attend Iéx.. s'il te plaît.

    - Dégage de là !

     

    Ʋє́яιтє́..

     

    Alors c'était ça sa vérité.. Un putain de polygame bisexuel ! Moi qui croyais être tombé sur quelqu'un de bien, sur quelqu'un qui n'avait aucun mensonges, aucune double vie. Je me trompais largement. Qu'est ce que je dois faire maintenant ? Comment je dois régir face à tout ça ? 

     

    [ SMS Cale ] Je suis désolé, si j'avais su je t'aurais tout dis dès le début mais j'avais trop peur que tu ne veuille pas de moi ! Je t'en supplie pardonne moi mon amour, je peux pas vivre sans ton regard sur moi. Je suis même prêt à vivre une vie de monogame à tes côtés si c'est ce que tu souhaite ! 

     

    Mon amour ? Non mais il est sérieux lui.. ! J'ai pas subis assez de chose horrible dans ma vie c'est ça ? J'ai pas traverser assez de malheur pour en avoir d'autre sur le coin de la gueule ? Je n'avais plus aucune force pour pouvoir lui répondre, ni même pour réfléchir. J'étais juste une larve assis au pied du lit regardant dans le vide..

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 23:43

    petit chou penses a notre conversation <3

    2
    Lundi 7 Janvier 2019 à 15:56

    T'inquiète elle est en boucle dans ma tête depuis hier ^^ Merci d'ailleurs d'être aussi présente pour moi <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :