-
Mєηѕσηgє συ νє́яιтє́
[ 16:15 ]
Il était là, débout dans son coin à m'attendre je suppose.. C'est quoi ce mal au ventre d'un coups là.. Je me sent vraiment pas bien.
- Ah te voilà.. Tu as 15 minutes de retard je te signal et en plus il flotte, tu foutais quoi ?
- Pardon ? Bonjour déjà non ? La politesse tu la perdu en allant voir ailleurs ?
- Alors déjà j'ai jamais été voir ailleurs je sais pas d'où tu tiens ça.. Sauf si tu as fouiller dans mon téléphone et par conséquent ce sont les messages de ma sœur que tu as lus..
- Oh non crois moi que je n'ai pas eu besoin de fouiller dedans puisque tu parle à une certaine Danita et ce devant mon nez.. Donc va y explique moi monsieur gay pas si gay que ça finalement !
Et là un silence de mort est survenue, il savait que j'avais des doutes et vue sa tête il était piégé ! Va y mon mignon cherche une excuse, je l'attend de pied ferme mais trouve quelque chose qui tienne la route hein. Non parce que ta sœur je sais comment elle s'appelle ! Alors l'amour, le sentiment c'est ça ? Les mensonges et la tromperie.. Et cette douleur au ventre qui n'était plus la même mais qui était encore là.
- Je .. Je tiens beaucoup à toi Iéx je t'assure, mais comment dire.. Je ne suis pas gay.. Et je me pose certaines questions sur moi même qui m'empêche d'être totalement sincère et franc avec toi, et tant que je n'aurais pas les réponses à ces questions j'ai bien peur de te décevoir longtemps.
- Parce que à ton âge t'es pas capable de savoir ce que tu veux où qui tu es ? T'es quoi alors, hétéro ? Bisexuel ? Pansexuelle ?
- Je suis bisexuel.. Après il y autre chose mais.. je n'en suis pas sur tu voie.. Je sais ce que je veux, parce que je te veux toi ! J'ai pris rendez vous avec un psy spécialisé dans les relations sexuelles et sentimentales pour essayé de comprendre ce qui ne vas pas chez moi, et c'est cette fameuse Danita ! J'ai son numéro professionnel car comme tu l'as compris ce n'est pas une psy ordinaire, et elle à besoin de savoir mes états d'âmes, mes ressenti ect en direct pour ensuite me poser des question. Voila tu sais tout, mais je ne t'es jamais tromper, je te le jure !
- Et elle donne souvent son numéro à ses patients ? Non parce qu'elle doit avoir beaucoup de messages hein !
Non mais.. C'est quoi ses explications.. Il me prend pour un con ? Je ne lui ai même pas laisser le temps de répondre, tout simplement parce que je suis partie après lui avoir posé la question et ai pris la route pour rentré chez moi. Qui voudrait entendre ce genre de réponse, au vue de ses dires je pouvais m'attendre à tout et j'en avait pas envie..
Environ 30 min après ni une ni deux j'ai pris mon téléphone pour savoir si Luna était chez elle ! J'ai eu le besoin de défoncer des gens, de me défouler sur Black Ops 4 et de ne plus bouger de mon canapé ! Bingo !
[ SMS Luna ] J'arrive dans 5 min, prépare toi à bourré des faces de cakes !
[ 10 minutes plus tard ]
- Allô ici la reine de la manette ! Comment ça va toi ?
- Ça peux allez, je me suis pris la tête avec Cale.. encore..
- Oh merde, pas trop grave j'espère ?
- Bof, il sait pas ce qu'il veut mais bref, et toi ca va ? Tu relève la tête avec ton célibat ?
- C'est dur je te le cache pas, mais je fais comme toi.. Je me défoule avec mes jeux vidéo, et Maïna m'aide beaucoup !
Et c'est comme ca que j'ai joué toute la nuit accompagnée de la meilleure alliée qu'on puisse avoir. Rire et rage nous ont accompagnés, et grâce à elle j'ai pus penser à autre chose que mon pseudo mec. Et j'avoue que j'ai vraiment pris gout à être devant ma console. C'est fou mais je pensais pas autant aimé jouer.
-
Commentaires
Oui très louche même, d'un côté je le crois mais d'un autre j'ai bcp de mal.. Effectivement heureusement que j'ai de bon ami(e)s ^^
Ajouter un commentaire
c'est louche cette histoire de psy ...mais au moins ta soirée a bien finit ^^